DKTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réouverture DKTE !!!

Aller en bas 
+3
Akira Kusano
Dark.CheetO_os
£ø®d.Y@kù
7 participants
AuteurMessage
£ø®d.Y@kù
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Avertissement:
Réouverture DKTE !!! Left_bar_bleue0/3Réouverture DKTE !!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Réouverture DKTE !!! Empty
MessageSujet: Réouverture DKTE !!!   Réouverture DKTE !!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:38

Alors voila, je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai eu l'idée de Refonder les DKTE car je veux me remettre sur JKA et donc refonder le clan DKTE !! ^^ ;-)

Du coup je reste dans la communauté mais j'aimerais que Cheetoos amenage le Forum afin de Garder tout ce qui concerne Lugormod et supprimé tout ce qui relatif à l'historique du clan (sauf deux trois truc à planifié) afin de remettre en route le clan DKTE !!
De nombreux motivé mon fait savoir qu'ils serait pret à rejoindre le clan DKTE et pour ma part je vais revenir sur JKA pour gérer le clan et cette communauté LUGORMOD car j'adore ce Mod.

Je sais pas ce que tu en pense Cheetoos mais j'aimerais que tu me donne ton avis par msn ou Mp ! pour les autres vous pouvez donner votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark.CheetO_os
Admin
Dark.CheetO_os


Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : AFK

Feuille de personnage
Avertissement:
Réouverture DKTE !!! Left_bar_bleue0/3Réouverture DKTE !!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Réouverture DKTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture DKTE !!!   Réouverture DKTE !!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:08

Pas de problème, en revanche en ce moment je suis pas le plus présent, loin de la. Par contre je pense à d'autre personne bien motiver, tel que Lion et Kcyn, dans un premier temps voit avec eux, en ce moment je gère mon déménagement et en même temps la rénovation de la maison que je vais investir !! Je vraiment peu de temps a consacrer à la communauté :'(
Si tout se passe bien, début novembre je serais de retour à 100% !

De plus c'est immédiatement qu'il faut se mobiliser les gens. Il se pourrait que le clan AFJ ferme ses portes temporairement (si ce n'est déjà fait).
Il reste peu de lieu ou peuvent se retrouver les joueurs français, la balle est dans notre camp a nous de voir se que l'on en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
£ø®d.Y@kù
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Avertissement:
Réouverture DKTE !!! Left_bar_bleue0/3Réouverture DKTE !!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Réouverture DKTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture DKTE !!!   Réouverture DKTE !!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:18

ouais pas de soucis Bon déménagement en tout cas !! Je voit ça se week end pour la réouverture du clan !!
Bizoux calin à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark.CheetO_os
Admin
Dark.CheetO_os


Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : AFK

Feuille de personnage
Avertissement:
Réouverture DKTE !!! Left_bar_bleue0/3Réouverture DKTE !!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Réouverture DKTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture DKTE !!!   Réouverture DKTE !!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:38

Yakuné <3


XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Terre/Europe/France/Pays de la Loire/Mayenne/Laval/Dans ma chambre.

Feuille de personnage
Avertissement:
Réouverture DKTE !!! Left_bar_bleue0/3Réouverture DKTE !!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Réouverture DKTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture DKTE !!!   Réouverture DKTE !!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:47

Désoler,je passe mon tour je vais chez ÂFJ.Sa change pas qu'on reste ami(e)s hein =D
Revenir en haut Aller en bas
Dark.CheetO_os
Admin
Dark.CheetO_os


Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : AFK

Feuille de personnage
Avertissement:
Réouverture DKTE !!! Left_bar_bleue0/3Réouverture DKTE !!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Réouverture DKTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture DKTE !!!   Réouverture DKTE !!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:13

xD ils en sont ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Messages : 466
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Urahara boutique

Feuille de personnage
Avertissement:
Réouverture DKTE !!! Left_bar_bleue0/3Réouverture DKTE !!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Réouverture DKTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture DKTE !!!   Réouverture DKTE !!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:36

Et pis moi jsui meme pas citer, jvou boude


(boude yakuné et le plow)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kusano

Akira Kusano


Messages : 198
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 29
Localisation : Terre/Europe/France/Pays de la Loire/Mayenne/Laval/Dans ma chambre.

Feuille de personnage
Avertissement:
Réouverture DKTE !!! Left_bar_bleue0/3Réouverture DKTE !!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Réouverture DKTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture DKTE !!!   Réouverture DKTE !!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:40

Cheetos,ils n'ont toujours pas répondu à ma demande de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Messages : 466
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Urahara boutique

Feuille de personnage
Avertissement:
Réouverture DKTE !!! Left_bar_bleue0/3Réouverture DKTE !!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Réouverture DKTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture DKTE !!!   Réouverture DKTE !!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:49

...
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart

Lionheart


Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Avertissement:
Réouverture DKTE !!! Left_bar_bleue0/3Réouverture DKTE !!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Réouverture DKTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture DKTE !!!   Réouverture DKTE !!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:25

C'est une bonne nouvelle je trouve.
Compte sur mon appuie!
Revenir en haut Aller en bas
Kcinnay

Kcinnay


Messages : 88
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Avertissement:
Réouverture DKTE !!! Left_bar_bleue0/3Réouverture DKTE !!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Réouverture DKTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture DKTE !!!   Réouverture DKTE !!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:12

bof ... faite ce que vous voulais mais laissé le serveur lugor =D
Revenir en haut Aller en bas
£ø®d.Y@kù
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Avertissement:
Réouverture DKTE !!! Left_bar_bleue0/3Réouverture DKTE !!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Réouverture DKTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture DKTE !!!   Réouverture DKTE !!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:46

Alors voila JE DECLARE le clan DKTE Ouvert !!

Les membres motivés à rejoindre le clan :

Yamato : même si il veut pas, il a intérêt à nous rejoindre, j'ai passer d'énorme moment, délires et compagnie avec lui et je sais que je peux lui faire confiance !!

Cheetoos : la même ;-)

Scar : Un gars super sympa ou je délire bien avec et c'est lui qui m'a motivé à refonder le clan !! Je sais que je peux lui faire confiance ... frenchement j'imagine les délire qu'on pourra avoir avec le Quatuor qu'on forme ^^ !!

kita un pote à Scar qui a l'air d'être très sympa ^^ !!

Karas : Un bon joueur, qui a l'air d'être fun comme tous les membres ^^ frenchement ya moyen de prendre des bon délire !! Il est aussi une personne qui m'a permis de faire pencher la balance pour la création du clan ...

Lionheart : bien évidement je ne t'es pas oublié pareil j'ai envie de dire ^^ !! Ya vraiment pas de soucis ;-) Personnellement je vais m'impliquer à fond dans le clan et je mettrais tous ça en place rapidement !!


Et la liste peu s'agrandir ^^ !!

Mes motivations, tous simplement en parcourant plusieurs fois JKA j'ai remarqué qu'il y avait qu'un seul clan d'actif : les TRS, et la j'ai repenser au bon moment passé avec les DKTE, les bon gros délires et d'ailleur ça ma fait regretter d'avoir subitement quitter les DKTE !!
Alors c'est à moi que convient la tâche de les recréer !!!
Et soyez en sur , je suis SUPER MOTIVER !!

Alors comme vous pouvez le constatez le forum sert pour la communauté de Lugormod c'est pour cela que je vais le syndé en 2 une partie ou la communauté sera à son aise et une partie pour le clan !!
Sachant que le clan et la communauté ont des gros liens (Leaders communs) ...
Mais le server Lugor ne sera pas Exclusif membre DKTE!!

J'ai pris un server Base et un server Ja+ pour completer la liste sachant que je peux mettre un server Lugor de mon Pc si il faut ;-)

Voila à très vite je vais m'occuper de la modification du forum d'ici ce soir ;-)

Bizoux calin à tous et à très vite
Yaku
DKTE for ever
et comme le disez Yamato "We ride together, We died together. DKTE for life" ....

Edit Nova


Dernière édition par £ø®d.Y@kù le Ven 9 Oct - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark.CheetO_os
Admin
Dark.CheetO_os


Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : AFK

Feuille de personnage
Avertissement:
Réouverture DKTE !!! Left_bar_bleue0/3Réouverture DKTE !!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Réouverture DKTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture DKTE !!!   Réouverture DKTE !!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:54

Réouverture DKTE !!! 770473
Très bien ça Wink

Honnêtement je pense pas qu'il accepte, leur forum reste a priori on mes c'est tout, a confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionheart

Lionheart


Messages : 57
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Avertissement:
Réouverture DKTE !!! Left_bar_bleue0/3Réouverture DKTE !!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Réouverture DKTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture DKTE !!!   Réouverture DKTE !!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:26

merci d'mavoir zapé alors que j'ai dis que je serai la...
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Messages : 466
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Localisation : Urahara boutique

Feuille de personnage
Avertissement:
Réouverture DKTE !!! Left_bar_bleue0/3Réouverture DKTE !!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Réouverture DKTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture DKTE !!!   Réouverture DKTE !!! Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:41

Moi aussi on ma zapette byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Trawn

Trawn


Messages : 57
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 114
Localisation : Atlantide

Réouverture DKTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture DKTE !!!   Réouverture DKTE !!! Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:35

et bin moi je suis revenue et je crois quil faudra m'expliquer quand j'aurais JA Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture DKTE !!! Empty
MessageSujet: Re: Réouverture DKTE !!!   Réouverture DKTE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture DKTE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo DKTE ::
» Reconstruction des DKTE
» Trombinoscope DKTE
» Des news des dkte ^^
» On dirait bien que DKTE est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKTE :: La taverne des Architectes-
Sauter vers: