DKTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reconstruction des DKTE

Aller en bas 
AuteurMessage
£ø®d.Y@kù
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2009

Feuille de personnage
Avertissement:
Reconstruction des DKTE Left_bar_bleue0/3Reconstruction des DKTE Empty_bar_bleue  (0/3)

Reconstruction des DKTE Empty
MessageSujet: Reconstruction des DKTE   Reconstruction des DKTE Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:33

Beaucoup se pose la question : DKTE c'est fini ?

Et ben non ^^ !! Nous sommes toujours la, et les leaders aussi : Cheetoos, Yaku et Yamato

Je vais d'ici quelques jours faire un peu de ménage dans le clan pour le remettre à neuf et qu'on puisse avancer à nouveau!!
Déjà je vais récupérer le site www.teamdkte.fr.gd d'ici quelques jours ou en recréer un nouveau!!
Faire du nétoyage dans le recrutement et tout .
Faire le point des forces DKTE qui sont toujours présent et savoir qui sont toujours avec nous ^^ !!

Voila je remercie Cheetoos, Yamato , Zalen, Gaalex qui sont fidèle au clan et qui sait d'autre membres...

J'aimerais avoir les Avis de Nocif, Reaper, Scar, et quelques membres du clan si ils sont partand pour être DKTE ou résté plutôt ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction des DKTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo DKTE ::
» Trombinoscope DKTE
» Vidéo de Combat entre DKTE
» Réouverture DKTE !!!
» FORUM DKTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DKTE :: Team DKTE :: Archives :: [A]-Partie Public :: Partie Public :: Taverne :: Cantina-
Sauter vers: